Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monjournal
monjournal
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Résultat de la 1ère semaine ....

299763848Youpi youpi ! J'ai perdu 1kg500 en 1 semaine 299741055et pourtant ...

Je suis très contente de cette perte malgré 2 écarts que j'ai pu faire dans la semaine !

En effet, le lundi et jeudi je travaille sur lyon 5ème, et nous mangeons avec mes collegues dans une brasserie. (Ils ne veulent pas que je mange dans mon coin toute seule donc ils me forcent la main à venir avec eux ... donc je me dévoue ... 299555364) Donc ce jeudi je n'ai pas eu le choix que de manger une côte de porc avec des frites car il ne restait plus de salade (mon plat habituelle dans cette brasserie) oui oui je vous entend "ce n'est pas bien !!" mais bon le sors ma punie car je n'ai pas été bien toute l'apres midi ! j'avais tout sur l'estomac. Bref ...

Et donc mon 2eme écart a été samedi soir, on a été invité par nos voisins à manger une raclette .... huuummm que c'était boooonnnn. Je ne pouvais pas non plus emmener mon tupperware (ça ne se fait pas voyons ! 19306280_p) par contre, un conseil que j'ai suivi .... j'ai mangé lentement, maché longtemps et de ce fait, j'en ai moins mangé que d'habitude donc j'étais fière de moi ! et je suis sortie de table en ayant plus faim.

Ce soir, mercredi semaine 2 j'ai ma petite séance de gym envoyé par le site du Dr Rougier. Exercice très facile.

Je continue à suivre les menus à la lettre ou presque car je n'ai pas toujours tous les aliments mais je respecte les catégories.

Un petit bémol tout de même,299759735 je me sens fatiguée depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est en relation avec le régime ... on verra

A bientot

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, alors nous sommes maintenant impatientes de connaître les résultats de la 2ème semaine...j'espère qu'ils seront aussi positif que le semaine dernière.<br /> Bises
P
C'est bien courage, pour la suite,le plus dur c'est de commencer!<br /> Et du coup ce soir, j'ai pris exemple : soupe de courgette cuite avec des créme de gruyère allége + escalope de poulet, très fine, grillée et une créme au chocolat allégée(houps!!!).<br /> Tu me diras, si c'est bien...<br /> Suite au prochain épisode.<br /> Bisous
E
Félicitations<br /> 1k500g malgré les frites et la raclette...<br /> c'est plutôt efficace !<br /> Pourvu que ça continue comme ça<br /> Bises
Publicité