Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monjournal
monjournal
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Les 1ers jours avec SLim Data

sourir

Voila, j'ai commencé lundi cette nouvelle méthode !

ça va ! ce n'est pas trop dur ! car l'on mange de tout et équilibré, il y a juste le matin où je trouve le menu un peu léger pour tenir toute une matinée 299759735mais bon ... ce n'est pas le bout du monde non plus !

Il faut que je m'organise pour mes repas car il faut que je prépare mes repas la veille pour le lendemain midi car je ne rentre pas chez moi entre midi et 14h. Je reste sur mon lieu de travail. Donc là c'est juste une organisation à prendre.

Tous les mardi, je vais avec une cousine à mon mari à la piscine337224157. On se motive toutes les 2 et c'est génial ! Donc tous les mardis 3/4 d'heure de nage tout en papotant c'est sympa ! on ne voit pas le temps passé !

Aujourd'hui, mercredi j'ai reçu mes 1ers exercices physique envoyés par le site de SLim Data. Exercice simple, en douceur, pas du tout éprouvant. Ce qui est bien c'est qu'il y a une vidéo donc on voit exactement les mouvements à faire !

Voila, je languis d'être à lundi prochain pour constater ma perte de poids (je n'ai pas pu m'empêcher de me peser le 2ème jour .... bonne nouvelle j'ai déjà perdu 700 g ) il est vrai qu'il faut se peser 1 fois par semaine pour ne pas être frustré de jour en jour ! donc prochaine pesée ... lundi 19 nov.

A bientôt pour la suite

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors alors ???<br /> On veut savoir comment c'est passé cette première semaine ?<br /> Bon courage<br /> Edwige
Publicité