Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monjournal
monjournal
Publicité
Archives
8 novembre 2007

PRESENTATION

bienvenue

dsc00214 Bonjour nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs,

Je me présente,
J'ai 29 ans, pacsée avec mon homme depuis juin et sans enfant.
Il y a bientot 3 ans, je me suis faite opérer d'un ligament croisé du genou après une chute au ski (vive le ski !!) et après 1 an 1/2 de rééducation les douleurs sont toujours là, impossible de reprendre le sport.

Après l'opération, j'ai pris 17kg que je n'arrive plus à perdre.

Etant donné, que le 03 janvier je repasse sur la table d'opération pour enlever et refaire un ligament croisé, il faut que je perde à tout pris quelques kilos.

Donc à partir de lundi 12 novembre je débuterais la méthode SLim Data. Une méthode qui affirme que l'on peut manger avec plaisir mais pas n'importe comment...

A suivre ....  super

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité